General Dynamics Produits de défense et Systèmes Tactiques – St-Augustin

General Dynamics Produits de défense et Systèmes Tactiques – St-Augustin

40 Rue d'Anvers, Saint-Augustin-de-Desmaures , QC G3A 1S4

http://www.gd-otscanada.com

Suivez General Dynamics Produits de défense et Systèmes Tactiques – St-Augustin sur les réseaux sociaux

Suivre l'entreprise sur jobillico

0 personne est abonnée

Nos avantages


Qui sommes-nous

Une dynamique planétaire…

GENERAL DYNAMICS est une société multinationale cotée à la bourse de New York qui emploie plus de 92 000 personnes à travers la planète. L’entreprise est chef de file mondial dans les domaines de l’aviation d’affaires, des systèmes de combat terrestre, de l’armement et des munitions, de la construction navale et des systèmes de marine, ainsi que dans les systèmes et les technologies de l’information.

… Enracinée au Québec

Notre souci pour la qualité de nos produits et l’innovation ainsi que notre haut niveau d’expertise technique contribue grandement à faire de notre entreprise un chef de file mondial dans le développement et la fabrication de munitions et de propulsifs destinés aux forces militaires. Nous détenons des certifications telles qu’ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001, démontrant ainsi notre engagement pour l’amélioration continue, la santé & sécurité et l’environnement.

... Un emploi à votre mesure

GENERAL DYNAMICS Produits de défense et Systèmes tactiques – Canada compte 1200 employés répartis sur quatre sites situés à proximité des grands axes facilement accessibles

  • Usine de chargement, d’assemblage et d’emballage GD-OTS Canada à Le Gardeur;
  • Usine de formage des métaux GD-OTS Canada à Saint-Augustin;
  • Usine de matériaux énergétiques GD-OTS  Canada Valleyfield à Valleyfield;
  • Site d’homologation, d’essai et d’évaluation GD-OTS Canada à Nicolet.


Nous misons sur les compétences et l’implication de nos employés. En retour, nous procurons un milieu de travail stimulant qui évolue continuellement dans le respect de valeurs bien établies.

Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une entrevue. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.

En savoir plus

General Dynamics Produits de défense et Systèmes tactiques-Canada Inc. est le fruit de deux acquisitions : l’acquisition d’Industries Valcartier inc., une usine de munitions de petit calibre, en 1980, et l’acquisition, en 1986, des Arsenaux canadiens Limitée (ACL), une société exploitant deux usines de fabrication de munitions de gros calibre. Les sociétés IVI et CAL, toutes deux créées durant la Seconde Guerre mondiale, ont été exploitées pendant de nombreuses années par le gouvernement canadien à titre de sociétés d’État avant d’être vendues à des intérêts du secteur privé. Depuis leur acquisition durant les années 80, ces sociétés ont fait l’objet d’importantes mesures de rationalisation, de réorganisation et de modernisation visant à en faire des entreprises de fabrication de munitions hautement efficaces.

En 2001, elle fait l'acquisition de la société Produits chimiques Expro inc. de Valleyfield devenue depuis General Dynamics Produits de défense et Systèmes tactiques-Canada Valleyfield Inc. En se portant ainsi acquéreur d'un des deux seuls fabricants de poudres propulsives extrudées en Amérique du Nord, General Dynamics Produits de défense et Systèmes tactiques-Canada Inc. s'est assurée de disposer des connaissances et de la technologie nécessaires pour occuper une place de choix dans l'industrie des munitions.